Description – De quoi se compose une carte :
Face :
En haut :
Nom - Type de créature - Catégorie de personnage - Bonus Warden – Bounthy – Commander - Slayer
Les catégories influent sur les caractéristique (équilibré : moyen dans tout, défenseur : spécialisé en Points de vie, endurance, guerrier en attaque, etc... ).
En bas :
Attaque – Défense – Santé - Niveau
Évoluer : permet de faire gagner des étoiles et donc de la puissance à la carte contre de l'or et des éléments de craft
Réveil : il faut avoir la carte en double et de même niveau (ou une carte spéciale réveil) ainsi que du Mana pour l’utiliser. Accroit la puissance du personnage. 5 niveaux de réveil possibles.
Vendre : Pour revendre la carte contre de l'or ou de la poussière
Échanger / déséquiper si dans une équipe : pour changer de carte sur l'emplacement
Pile :
Capacité de chef. Celle qui donnera des bonus d’affinité. Bien choisir son chef selon son équipe
Capacité de combat. Son attaque spéciale. Quand la barre à gauche du perso est pleine lors d'un combat, permet de lancer la spéciale en cliquant sur le perso
Capacités GVG/debuff pour faire sauter les malus (« pouvoir de guerre de guilde »)
Bonus/malus contre les différents types d'éléments (sombre-lumière-feu-terre-eau/glace)
Petites infos en sus et conseils de vétéran :
carte 6* : A garder sauf si inutile avérée
Une carte peut être multiple (par exemple W et C). Les cartes multiples sont plus rares et recherchées
Ils faut équiper la team avec des reliques choisies en fonction des personnages en présence
Nous essayons de noter les informations les plus fiables possibles mais, non anglophones, nous pouvons faire des erreurs. Merci en ce cas de nous le signaler gentiment dans le fil de discussion.
Face :
En haut :
Nom - Type de créature - Catégorie de personnage - Bonus Warden – Bounthy – Commander - Slayer
Les catégories influent sur les caractéristique (équilibré : moyen dans tout, défenseur : spécialisé en Points de vie, endurance, guerrier en attaque, etc... ).
En bas :
Attaque – Défense – Santé - Niveau
Évoluer : permet de faire gagner des étoiles et donc de la puissance à la carte contre de l'or et des éléments de craft
Réveil : il faut avoir la carte en double et de même niveau (ou une carte spéciale réveil) ainsi que du Mana pour l’utiliser. Accroit la puissance du personnage. 5 niveaux de réveil possibles.
Vendre : Pour revendre la carte contre de l'or ou de la poussière
Échanger / déséquiper si dans une équipe : pour changer de carte sur l'emplacement
Pile :
Capacité de chef. Celle qui donnera des bonus d’affinité. Bien choisir son chef selon son équipe
Capacité de combat. Son attaque spéciale. Quand la barre à gauche du perso est pleine lors d'un combat, permet de lancer la spéciale en cliquant sur le perso
Capacités GVG/debuff pour faire sauter les malus (« pouvoir de guerre de guilde »)
Bonus/malus contre les différents types d'éléments (sombre-lumière-feu-terre-eau/glace)
Petites infos en sus et conseils de vétéran :
carte 6* : A garder sauf si inutile avérée
Une carte peut être multiple (par exemple W et C). Les cartes multiples sont plus rares et recherchées
Ils faut équiper la team avec des reliques choisies en fonction des personnages en présence
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