Legendary - Game Of Heroes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary - Game Of Heroes

Base de donnée communautaire

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux)

    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux) Empty Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux)

    Message par Mitsouya Dim 8 Avr - 15:41

    Le nombre de reliques dont on peut s'équiper dépend du niveau :
    - 1 au rang 12
    - 2 au rang 15
    - 3 au rang 20
    - 4 au rang 30
    - 5 au rang 40

    Elles sont de 4 types :
    - Attaque
    - Défense (guérison/endu)
    - Santé (points de vie)
    - Bonus spécial (artefact très rares et nécessitant des spécificités pour être mises dans une équipe)

    Les reliques d’event sont spécifiques à certains types de carte (même fonctionnement que Bonus spécial)
    Pour améliorer une relique, il faut descendre tout en bas de la description et crafter le niveau suivant de l’objet avec les objets et l'or demandés

    Conseils de vétéran :
    S’équiper des reliques dès que possible, elles sont importantes pour la puissance de l'équipe
    Éviter de dépenser les orbes d’xp sur de petites reliques

    Nous essayons de noter les informations les plus fiables possibles mais, non anglophones, nous pouvons faire des erreurs. Merci en ce cas de nous le signaler gentiment dans le fil de discussion.
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux) Empty Re: Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux)

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 11:00

    Les types sont assez confus je trouve entre défense et santé
    Pour simplifier j aurais parlé de bouclier qui augmente les pv et les maces qui augmentent la rec
    La rec c est un peu la récupération des pv . Perso je n aime pas trop car il faut aligner des coeurs et je ne sais pas pourquoi sauf skill d un heros j ai ai pas beaucoup en général
    En bonus spécial y en a tellement entre ceux qui génére une boule de couleur . Augmentent la vie et l attaque en même temps . Les relique d Event qui sont de plus en plus différents. Il génère pour la plupart des boules mais en plus certaines augmentent l intensity . Font gagner des power gems . Augmentent la défense. .. ....
    Je ne sais pas où tu classes les marteaux . Qui ne sont que pour le guild war . C est spécial mais pas vraiment rare
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux) Empty Re: Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux)

    Message par Mitsouya Mer 11 Avr - 18:44

    Les marteau 6* ne sont pas si simple à avoir.

    Nous sommes ici dans une catégorie pour des joueurs débutants...
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux) Empty Re: Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux)

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 18:48

    Oui de toute façon les reliques 6* ne tombent pas du ciel . Que sa soit l épée le bouclier et le marteau. Je parle des petits marteaux à 1 ou 2 voire 3 etoiles que l on dropper assez souvent dans les donjons
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux) Empty Re: Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux)

    Message par Mitsouya Jeu 12 Avr - 18:02

    Effectivement. Sauf erreur de ma part, ceux là augmentent les trois carac à la fois (je dis bien sauf erreur). Du coup ils peuvent être mis dans les 3 premières catégories je présume

    Contenu sponsorisé


    Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux) Empty Re: Les reliques (Armes, Boucliers et bijoux)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:55