Legendary - Game Of Heroes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary - Game Of Heroes

Base de donnée communautaire

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Les espaces "joueurs vétérans"

    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par Mitsouya Dim 8 Avr - 15:51

    La forge (présente sous l'onglet play) ne s'adresse pas aux débutants ni même aux jeunes confirmés.

    Elle sert à fabriquer les reliques les plus puissantes et les légendaires de seconde génération. Le coup de fabrication de ces objets est très conséquent. C'est donc un lieu pour les très gros joueurs, anciens.

    Il en va de même pour la Forge Boss ou encore le Path Of Champion qui sont des donjons où s'éjournent des Boss "extrêmes".

    Pour tous ces endroits, prenez les clefs et objets que vous pourrez gagner et conservez les précieusement. Le temps où vous aurez un niveau de jeu suffisant viendra et là vous pourrez en faire quelque chose de vraiment intéressant.

    Ce ne sont que des conseils donnés à titre indicatifs, libre à vous de tenter les donjons cités pour vous faire votre propre opinion.
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 10:20

    Plus ou moins d accord avec ton post
    La forge basique qui n existe plus vraiment car directement intégre aux objets ne sert pas à grand chose à mon avis
    On perd de l or et des items pour tenter de forger alors que sa peut arriver de dropper des relique à 3 voire 4 etoiles dans les donjons
    Les anciens joueurs n utilisent quasiment jamais les reliques de bases car ils utilisent plutôt les relique des différents Event qui génère les 'boules' de couleurs et de l intensity

    La forge boss.
    Je me souviens qu' un membre m avait dit qu' à chaque Event plutôt vers la fin mais avant la fin . Il réussissait à forger un boss de la couleur opposé.
    De toute façon sa coûte rien d essayer de forger un boss juste avant la fin de l event si votre équipe est assez solide car les clés se régénèrent toute les 24h il me semble. Bon il faut se préparer à se faire OS et utiliser le continue gratuit Very Happy

    pour le path j ai pas encore essayer . Je garde mon avis pour plus tard
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par Mitsouya Mer 11 Avr - 18:40

    Asmic, je ne parlais pas de la forge présente sur chaque objet mais bien de la Forge nommée ainsi sous l'onglet Play (entre campagne principale et Forge Boss). Elle te permet de forger légends et reliques.

    Pour ce qui est de la Forge Boss, elle contient uniquement des boss [extreme]. Ils font partis des boss les plus difficiles et donnent des objets Epics.
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 18:57

    En achetant une relique lors d un Event il est fortement conseillé de se la forger en 6*
    Dans notre guilde on utilise un système d échange et dons qui permet à ceux qui ont acheter la relique de le monter à 6*
    Des qu' un de nos membres à un tirage favorable je le conseille de directement prendre un 2e héros si possible et l arme
    Exemple récent tsutone . je conseille à mes membres de conserver au max leurs diams et si ils ont un heros 'bien' je conseille de claquer de suite 2000 diams pour se monter une team qui tien la route du moins si ils ont la possibilité et le désir de le faire

    En ce qui concerne la forge boss je les ai enchaîne des que j ai eu thrall XD je les os mais sa me prend 2 tours. Je me rappelle même plus de ce que sa donnait comme objets juste les 5 warden qui m intéressait pour mon gvg

    Finalement même étant ancien et gros joueur je n y suis allé que pour upper ma hache dogen 2 fois n étant pas un VIP les shard pour la haches sont très dures à avoir quand au soul des nouvelles légendes. ... je préfère même pas en parler XD
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par Mitsouya Mer 11 Avr - 19:22

    ahsmic a écrit:En achetant une relique lors d un Event il est fortement conseillé de se la forger en 6*  

    ... ça n'a rien à voir.... Je ne parle pas d'une forge d'objet d'évent, ni de la forge présente sur les cartes, je parle de :
    1. se connecter au jeu
    2. aller sur l'onglet Play
    3. Descendre en passant Event - Guild War - Campagne Elite - Campagne principale - Forge - Forge boss - Etc...
    4. Revenir sur Forge, c'est de ça dont le premier sujet traite.

    Tu me dis être un ancien joueur, tu l'as donc forcément... (parfois certaines catégories ne sont pas disponibles pour les bas levels)

    Une fois entré dans la Forge, le premier choix à titre d'exemple est Druid Circle qui demande pour forger le perso 4* : 20 fragments de perso, 4 couronnes légendaires et 2m de pièces. Les pièces, c'est simple. Les couronnes légendaires ça demande déjà beaucoup de patience pour les avoir et les fragments de perso, sans payer, c'est plus qu'hardu...

    Cette forge est pour de gros joueurs anciens.
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 19:28

    On pourra le vérifier dans 2 jours mais il me semble que la relique de l Event se trouve dans la forge

    Tout à fait d accord avec toi à propos des crown shard .
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par Mitsouya Mer 11 Avr - 19:36

    Je te laisse relire et me montrer quand j'ai parlé de la relique d'évent... qui, en effet se trouve dans la forge d'event mais qui n'est pas la seule relique du jeu...

    Bonne soirée à toi.
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 19:53

    En fait tu n as jamais parler de relique de l Event mais de la forge . Cf 1ere ligne de ton post
    Ce que je disais pour ma part c est que même un débutant si il a un bon tirage je le conseille d aller faire un tour dans la forge et de maxer l arme après sa ne concerne que mon point de vue . 2000 diams sa va assez vite pour un débutant car les LVL montent très vite au début . Il faut juste résister à la tentation de ne pas acheter n importe quoi Razz
    Pour exemple big qui se considère encore comme un 'noob' des qu' il a eu tsutone je lui ai dit direct un 2e héros et l arme . Je pense qu' il doit bien sortir maintenant que sa soit en gvg ou autres mode . Bien évidemment une seule team de slayer bleu ne fera pas tout mais bon pour moi les héros bleu de l Event qui vient de se terminer font parti des meilleurs et tsutone c est le jackpot pour le gvg et dans les autres mode il tape quasiment à chaque tour grâce aux beaunada
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par Mitsouya Jeu 12 Avr - 17:56

    Tsutone est une arme d'évent. Il ne s'agit pas de la même forge... Je ne parle absolument pas de la forge présente dans les évents...
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par ahsmic Ven 13 Avr - 4:27

    Mea culpa
    Il y a eu du changment et je ne me suis même pas rendu compte .
    Effectivement on ne peut plus forger l arme de l event dans la forge .
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par Mitsouya Ven 13 Avr - 8:21

    Aucun souci Smile
    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Les espaces "joueurs vétérans" Empty Re: Les espaces "joueurs vétérans"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:12